En Erbatonnie de l'Ouest
En Erbatonnie de l'Ouest
En Erbatonnie de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Nature dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 01.45.65.40.11 où 08.90.43.06.08 …Ma crédulité me coûte 80 €

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean
Activité de bon niveau
Activité de bon niveau
Jean


Messages : 298
Date d'inscription : 09/04/2019
Age : 89
Localisation : F. 25460 Etupes

01.45.65.40.11 où 08.90.43.06.08 …Ma crédulité me coûte 80 € Empty
MessageSujet: 01.45.65.40.11 où 08.90.43.06.08 …Ma crédulité me coûte 80 €   01.45.65.40.11 où 08.90.43.06.08 …Ma crédulité me coûte 80 € EmptyVen 10 Mai - 15:42


01.45.65.40.11 où 08.90.43.06.08 …Ma crédulité me coûte 80 €


Hier vendredi juste avant midi, un appel provenant soit disant d’une grande Officine Parisienne me contact en me félicitant pour le cadeau important d’ont j’étais le gagnant du jour ceci par tirage au sort de plusieurs numéros de téléphones.

La charmante préposée qui semble déjà tout connaître de moi, m’annonce que le montant de mon gain est de 2600 € que je recevrai sous forme de cadeaux dont la liste reste à établir….mais pour cela) je dois la rappeler avec ce fameux numéro 08 ce que bien sur je m’empresse de faire.

Cette dame me communique alors la liste des lots, allant du Frigo machine a coudre etc, comme premier matos j’opte pour un Robot de cuisine, vous savez ceux qui font tout , comme second pour un téléphone I-phone, après cela je lui indique que j’aimerais mieux un chèque pour le solde.

Elle me dit alors devoir consulter sa hiérarchie, j’attend donc patiemment qu’elle ai terminé sa consultation, ça dure, ça dure… moi alors je met fin a la communication quelques instants après c’est encore le 01 qui rappelle elle me gronde gentiment pour avoir coupé le 08, je rappelle donc ce N° pour d’autres explications, le manège dure plusieurs fois, comme les tours commencent a chauffer chaque fois après quelques instants je coupe. Le manège dure passablement longtemps jusqu’au moment je met leur n° 01 en liste rouge, plus de nouvelles donc.

Ou l’affaire prend une autre tournure, c’est ce matin, SFR qui me demande qu’est ce qui se passe, mon compte a grimpé de 80 € d’un seul coup, je lui explique donc le topo, elle comprend vite et me tire virtuellement les oreilles (moi qui ai déjà bien mal) et me conseille vivement de ne pas répondre a ce genre d’arnaque car s’en est une dans toute sa splendeur.

Madame Chinoise qui c’est déjà fait plumer avait flairé la combine et me le faisait bien sur vivement remarquer en me disant que les 08 c’est soit une administration soit une escroquerie.

On ne va pas en mourir bien sur, mais une chose est sûre, méfions nous des messages alléchants comme celui qui m’a été présenté hier. J’me demande si ce n’est pas encore un coup du grand chef.

Ainsi soit-il !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papyroutier.com
 
01.45.65.40.11 où 08.90.43.06.08 …Ma crédulité me coûte 80 €
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Erbatonnie de l'Ouest :: Ce qui nous interpelle :: Le pavé dans la mâre-
Sauter vers: